Quels sont les différents types de serrures?

1 pêne dormant De nombreuses maisons utilisent un pêne dormant comme une couche supplémentaire de sécurité, en utilisant un boulon pour ajouter une couche de résistance de force à la porte en utilisant un boulon qui pénètre dans le cadre opposé à la porte.

2 Jimmy Proof Utilisé comme un pêne dormant de surface, ce type de serrure peut être installé par une serrurier paris 13 expert sur la plupart des portes, dans la plupart des cas, il faut des préparations supplémentaires en remplacement de la serrure, car l’ancien trou de serrure ne correspond pas toujours. L’une des serrures les plus sûres sur le marché.

3 boutons Un bouton est une version simple d’un verrou à ressort. Ils sont souvent utilisés avec une serrure de verrouillage supplémentaire pour les portes extérieures, mais ne doivent jamais être utilisés seul comme seul verrou extérieur. Les serrures de bouton sont généralement réservées aux besoins de verrouillage à l’intérieur lorsqu’elles se déroulent elles-mêmes.

4 Cylindre de bord Ces écluses ont une longue queue qui s’étend à travers la porte et dans le mécanisme de verrouillage de l’autre côté lorsque l’installation de la serrure a été achevée.

5 Cylindre de mortaise Ce type de verrouillage est visuellement similaire au verrou de cylindre de jante. La principale différence est que les cylindres sont filetés latéralement et vis dans le matériel qui se trouve sur la porte.

6 Serrures combinées Elles nécessitent une séquence de nombres spécifique pour déverrouiller le verrouillage. Il existe des modèles à simple composition et à numérotation multiple.

7 cadenas Cette serrure portative est disponible dans une variété de styles et nécessite une clé à ouvrir ou une combinaison de code. Certains modèles avancés peuvent être redéfinis, tandis que d’autres peuvent ne pas autoriser la suppression de la clé lorsque le verrou est ouvert.

8 Cylindre simple Ce verrou nécessite une touche à l’extérieur et offre un virage à l’intérieur pour fonctionner. La plupart des serrures utilisées aux États-Unis pour la sécurité à la maison sont des serrures à un seul cylindre.

9 Cylindre double Ce type de serrure nécessite une clé à l’intérieur et à l’extérieur de la porte au lieu d’offrir un virage à l’intérieur. Commune dans les portes avec ou près d’une fenêtre. Les codes de logement ne permettent pas toujours ce type de verrouillage.

10 Serrure de verrouillage Ce type de serrure hybride présente certaines caractéristiques d’un seul cylindre, tout en offrant les améliorations de verrouillage d’un double cylindre.

11 Poignée de levier Ces verrous sont souvent utilisés dans des réglages commerciaux. Ils fonctionnent comme un verrou de bouton et offrent un niveau de sécurité de base.

12 T-Handle Ce type de verrou est complètement supprimé lorsqu’il est déverrouillé. Ils viennent dans les modèles à verrouillage à ressort et à verrouillage mort et se retrouvent souvent sur les distributeurs automatiques, les portes de garage ou les guichets automatiques.

Man entering security code to unlock the door

13 Noyau interchangeable Ces verrous sont livrés avec deux types de clés. Une clé standard actionnera le verrou comme s’il s’agissait d’un verrou à cylindre unique. Une touche de commande supprime le cylindre afin qu’il puisse être remplacé facilement dans un nouveau cylindre sans démonter ou remplacer l’ensemble du verrouillage.

14 Loquet de bord Cette serrure comporte un loquet de jante sur un côté de la porte et une serrure montée de l’autre côté pour la verrouiller. Beaucoup de ces verrous sont conçus pour se verrouiller automatiquement, de l’extérieur ne peut être ouvert qu’avec une clé.

15 KIK Cylindres. C’est le type de cylindre qui se trouve dans la plupart des verrous standard qui sont utilisés pour améliorer la sécurité de la maison aujourd’hui. Ils viennent dans différents styles, formes et tailles différentes.

16 Serrures numériques Si vous avez déjà utilisé un verrou dans un hôtel, vous avez utilisé un verrou numérique. Ils sont généralement ouverts en utilisant un code PIN ou une carte à puce.

17 Single Euro Ce type de verrou permet d’opérer sur un seul côté de la serrure en utilisant une clé, très populaire dans les portes coulissantes et les portes d’orage.

18 Double Euro Ces serrures nécessitent une clé à utiliser sur les deux côtés de la serrure, tout comme une serrure à double cylindre bien poser par un serrurier paris 4, très populaire dans les portes coulissantes et les portes d’orage.

19 Serrure de meuble C’est le type de serrure que vous trouverez sur un classeur ou un bureau. Il peut s’agir soit d’une serrure à bouton-poussoir ou d’un verrou à verrouillage.

20 Smart Lock Cette nouvelle technologie permet à votre téléphone intelligent d’utiliser vos verrous à l’aide d’une connexion Bluetooth ou Wi-Fi. Vous pouvez souvent utiliser vos verrous de n’importe où, il existe une connexion de données via une application sécurisée.