5 destinations phares pour une lune de miel

Vous venez récemment de vous marier et pour parfaire ces instants de pure romance, Luxury Design vous offre un top 5 des destinations phares pour votre lune de miel.

Il est vrai que les îles paradisiaques sont les lieux de prédilections des couples qui aiment rêver. Cependant, certaines destinations sont tout aussi prisées pour passer une lune de miel inoubliable.

1 – Les Maldives

Située à 451 kilomètres au sud de l’Inde, les Maldives font parties des lieux paradisiaques incontestés pour les lunes de miel. Baladez-vous en amoureux sur des kilomètres de plages paradisiaques où vous pourrez vous baigner dans les eaux chaudes en toute tranquillité. Vous y découvrirez une richesse aquatique hors du commun mis en avant avec des activités nautiques et aquatiques. Ce n’est pas tous les jours que l’on a l’occasion de se baigner dans l’océan indien !

1

2 – Les Seychelles

C’est l’une des destinations les plus prisées par les jeunes couples d’amoureux. Situé au large de l’Afrique Orientale, les couples en quête d’exotisme, d’évasion et de chaleur se laisseront séduire par cet archipel idyllique. Ne ratez pas la visite de Praslin, qui abriterait le Jardin d’Eden et la charmante île de La Digue où le vélo est le principal mode de transport. De novembre à avril, les températures se situent entre 25 et 30 degrés.

1

3 – L’Île Maurice

Passez de belles journées à bronzer sur des plages de sables blancs et finissez votre journée avec un coucher de soleil. Endormez-vous dans le calme avec le bruit des vagues qui se jettent délicatement sur le rivage. L’île Maurice est culturellement très riche. Toutes les religions y sont représentées. Temples bouddhistes, catholiques ou hindous ont de quoi vous charmer.

1

4 – Bali

On ne vous parlera jamais assez de Bali ! Située sur l’ile de Java en Indonésie, ces paysages magnifiques, ces hôtels luxueux et sa culture unique en font une destination de rêve. Si votre moitié et vous, êtes des amateurs d’exotisme et de spiritualité, ce voyage de noce à Bali est l’occasion de vous ressourcer et d’être plus proche que jamais de la nature tropicale.

1

5 – La Guadeloupe

La Guadeloupe recèle de nombreux trésors tels que des musées historiques et florals, des plages de sable blanc, une mer translucide, une montagne et des vallées verdoyantes. La culture antillaise, fondée sur les traditions africaines et amérindiennes, vous charmera. Elle est réputée pour ses innombrables criques et plages à perte de vue. Un programme inoubliable pour un voyage de noce réussit aux Antilles.

1